HTA’BODY – Palper rouler

HTA BODY – palper rouler compact

• Appareil compact
• Tête de traitement spécifique corps et visage
• Traitement de la cellulite
• Affinement de la silhouette

 

Le palper rouler qu’il vous faut !

4 techniques associées dans sa tête motorisée : le Palper-Rouler, la Radiofréquence Bipolaire (RF), les Lumières LED rouge, le Vacuum (aspiration).

 

 

Dernière génération d’appareil de « palper-rouler »

Cet appareil de « palper-rouler » va créer une dépression plus ou moins forte sur les parties du corps à traiter. Cette aspiration provoque ainsi un pli entraînant un appel de sang dans la zone traitée. Ce pli est alors roulé avec la tête de traitement motorisée. Ce va-et-vient entraîne une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines et un assouplissement du tissu conjonctif. Sous l’effet de l’aspiration, la peau doit rosir légèrement, signe d’une circulation qui s’intensifie.

 

L’énergie calorique dégagée par les 4 techniques associées dans sa tête motorisée : le Palper-Rouler, la Radiofréquence Bipolaire (RF), les Lumières LED rouge, le Vacuum (aspiration) entrainent la fabrication de nouvelles fibres de collagène.

 

L’aspect de peau d’orange que donne la cellulite à certaines parties du corps est dû à un amas graisseux. L’appareil HTA’BODY va permettre de déloger cet amas graisseux pour permettre sur le long terme d’obtenir une peau raffermie.

 

Les effets de l’HTA’BODY sont mesurables :

>> un raffermissement de la peau
>> une diminution du relâchement cutanée
>> une amélioration de la circulation lymphatique
>> une diminution de l’aspect de peau d’orange
>> une diminution des cellules graisseuses et du volume

 

La technique du palper-rouler convient pour les zones à traiter suivantes : ventre, cuisses, jambes, bras et visage.

Appareil compact, ergonomique et performant

 


HTA’SHAPEBODY – Palper rouler sur colonne – RF – Infrarouge – Remodelage

 

HTA’SHAPE BODY est un appareil de remodelage corporel non-invasifs, avec des têtes de traitements qui associe quatre technologies différentes :

  • les infrarouges (IR) qui chauffent les tissus jusqu’à 4 mm de profondeur
  • l’énergie radiofréquence (RF) bipolaire chauffe les tissus de 2 à 20 mm de profondeur
  • une aspiration pulsée entraîne une augmentation de la circulation sanguine et permet d’obtenir un effet de chauffe à des profondeurs précisément ciblées
  • un massage mécanique des tissus optimisé par des rouleaux de massage assure un drainage lymphatique au niveau du derme et de l’hypoderme

L’appareil HTA’SHAPE BODY propose 2 têtes de traitement qui associe les infrarouges et la radiofréquence (RF) avec des rouleaux mécaniques et a un dispositif d’aspiration pour manipuler la couche superficielle de tissu adipeux où se forme la cellulite.

La chaleur créée par l’infrarouge et la radiofréquence provoque un échauffement en profondeur des tissus conjonctifs, activant le métabolisme de cette couche de graisse et rétrécit les cellules adipeuses.

Quant aux rouleaux mécaniques et au dispositif d’aspiration, ils agissent sur les vaisseaux sanguins pour activer localement la circulation, tout en massant la peau pour obtenir une peau plus lisse, et faire disparaître les capitons. 

 

Cavitation multifréquence et diode laser

Une pièce à main de cavitation multifréquence associée aux diodes laser permet de cibler les cellules graisseuses et d’agir visiblement sur une perte de volume localisée.

Résultats

En plus d’estomper la cellulite et de remodeler la surface de la peau, HTA’SHAPE BODY stimule aussi la circulation, contribuant donc à améliorer l’apparence des zones traitées. Le résultat se traduit par une réduction localisée du relâchement de la peau et par un volume re pulpé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *