adLift

Adlift, ma radiofréquence bipolaire remodèle le visage et le corps.

La radiofréquence bipolaire est non invasive, elle peut être pratiquée en toutes saisons et sur tous types de peau afin de satisfaire une clientèle de plus en plus initiée et exigeante.

Choisir le concept adLift, c’est choisir l’efficacité, le confort et la rentabilité.

 

 

 

 


Découvrez la vidéo du soin:

 


 

 

Quels sont les soins possibles avec adLift ?

 

Soin visage anti-âge: adLift agît sur les rides et les ridules

adlift sv

 

Par effet diathermique (procédé d’échauffement des tissus par voie interne en les faisant traverser par des courants électriques alternatifs de haute fréquence) adLift améliore la micro circulation, stimule les fibroblastes, resserre les pores de la peau, redonne un teint éclatant, lisse les rides et les ridules. Les rides et ridules s’estompent rapidement.

 

• Soin anti-âge : Les séances sont espacées de 8 à 10 jours à raison de 4 à 6 soins par cure – duré 20 à 45 minutes.

 

 

Relâchement cutané: adLift agît aussi sur toutes les zones manquant de fermeté

La chaleur induite par les ondes de l’adLift et accumulée dans les tissus à une profondeur contrôlée rétracte les fibres de collagène et d’élastine existantes. Il en résulte une restructuration de ces cellules et donc une augmentation de la fermeté. AdLift peut être utilisé sur toutes les parties relâchées du visage (joues, paupières, cou…) et du corps (ventre, cuisses, fesses, bras…). Les tissus distendus sont “liftés”.

 

Amincissement: adLift agît enfin sur les cellules graisseuses

adlift sc

Lorsque la chaleur de l’adLift atteint une certaine température en profondeur, il se produit une thermolyse, et une ouverture des capteurs des cellules graisseuses pour en faire sortir le glycérol (acide gras). La chaleur agissant également sur la circulation lymphatique par la pression hydrostatique des vaisseaux capillaire, il s’en suit une élimination par les voies naturelles.

Les volumes diminuent et l’aspect peau d’orange s’estompe.

  

• Soin corps : Les séances sont espacées de 3 à 5 jours à raison de 8 à 12 soins par cure – duré 20 à 45 minutes.

 


 

avant apres adlift 0116résultat 1 soin ADLIFT